Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
23 novembre 2012

Robe Gribouillie

Lorsque ma fille a vu la robe la première fois, elle m'a dit :"mais c'est une robe gribouillie!" En effet, le tissu en laine bouillie de chez Mondial tissu est gris avec des fils de plusieurs couleurs qui peut  faire penser, pour un enfant,  à du grabouillage.

Le modèle, Mistinguette,  vient de chez HER little word . C'est le premier mais pas le dernier car les explications sont tellement claires. Pour une débutante, c'est l'idéal.

Contrairement au modèle original, je n'ai pas mis de volants, je préfère tenter l'expérience une prochaine fois lorsque je serai plus expérimentée.

gribouilli

Publicité
Publicité
Commentaires
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité