Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
12 décembre 2013

Malicieuse comme le Père Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'années, j'ai cousu une robe Malicieuse , patron Her Little World.

Encore un modèle que j'ai adoré coudre et qui ne sera pas le dernier.

DSCF1390

Velours millerais rouge et popeline blanche étoiles dorées. Ruban maison avec tissu thème Noël. Le tout de chez Mondial Tissu.

DSCF1395

Pour l'occasion, j'ai acheté pour la première fois des Pois Plumes. Trop mignon ! Je les choisi dorés pour le côté festif.

 

Ma fille adore sa robe "Père Noël" . Grand succès à l'école où les copines et même les copains l'ont trouvé "trop belle!!! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe robe !!
C
elle est jolie cette robe !!
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité