Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
27 mars 2014

Pillow dress

Ma première Pillow dress....

Extrêmement simple à réaliser.

Gros coup de coeur pour ce tissu de Michael Miller (la farandole des tissus)

DSCF1630

J'ai utilisé une bande coton  pour rallonger la petite robe et pour faire un rappel (lucioles,papillons...). Ce même coton a servi pour ourler les emmanchures et faire le lien ruban.

DSCF1631

pillow dress

La demoiselle était ravie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel splendide tissu et si bien mis en valeur avec cette robe à la découpe épurée qui le met en valeur . Bravo!!
C
Et bien,c'est réussi!!!
C
Magnifique tissu...quel rendu!!!!<br /> <br /> C'est un patron qui vient d'où? (Je fais ma curieuse....)<br /> <br /> J'ai reçu les livres plus 2 patrons de la nouvelle collection....j'ai hâte de trouver un peu de temps.<br /> <br /> Et félicitations
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité