Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
10 février 2014

Cosy

Dernier modèle d'hiver cousu pour ma fille. C'est encore un Her Little World ! J'adore ! Les patrons sont parfaitement expliquées et illustrés.

Ce patron était offert pour toute commande avant fin janvier. J'avoue qu'au départ, j'étais sceptique vu que ma fille ne jure que par les robes. Mais au final, elle adore son nouveau sweat car "il tourne comme une roooooobe!".

Il est bien entendu rose étant donné que c'est la miss qui a choisi le tissu. Il est taillé en 6 ans pour une p'tite crevette de 7 ans : il lui va parfaitement mais la prochaine fois (car oui, il y en aura d'autres !) je le ferai en 8ans pour qu'elle puisse mettre un sous-pull .

100_2893

100_2896

Tissu polaire rose et fleurs Frou-Frou achetés à Mondial Tissu




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est chouette ce cosy, ta fille doit ressembler à un bonbon dedans :)
L
bravo !!! super maman qui fait tout en pensant aux détails !!! c'est si plaisant de voir ses enfants porter nos créations et j'adore les détails : monster high , imazuma , Harry potter !!!<br /> <br /> merci ,je reprends l'idée pour mes prochaines réalisations , peu-etre que mon fils acceptera un tricot fait-maison ???<br /> <br /> sylvie
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité