Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
26 février 2014

Futé gourmand

Ma puce avait besoin d'un sac pour une soirée pyjama entre copines. J'ai donc pensé au Sac futé d'Her little world: je ne l'avais jamais fait mais il me tentait bien.

100_3013

Sur les deux côtés, j'ai rajouté des rubans: 2 bleus et roses imprimés macarons et cupcake et 1 ruban beige "c'est moi qui l'ai fait !"

100_3014

Tissus CupCakes et pois enduits de chez Mondial Tissu. Intérieur coton "tongues" de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce sac, pour moi aussi pas encore tenté<br /> <br /> A ajouter sur liste de se que j'aimerais faire<br /> <br /> valerie (ptiteliloucoutur)
C
Joli réa,je viens de commander le livre...et decouvrir ton blog et vu ce que tu as déja fait je sens que j'ai bien fait!!!!
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité