Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes et Chiffons
24 mars 2014

Couture pour moi...

En cette fin d'hiver et ce début de printemps, j'avais envie de me coudre quelques chose de simple que je pouvais porter facilement tous les jours.

Mon choix, c'est donc porté sur la mini jupe Aime comme mini  (Aime comme Marie) et sur la Blouse Almy (Petit citron).

Je reconnais que les deux patrons m'ont semblé au départ un peu compliqué mais c'est seulement parce que j'ai l'habitude de coudre que des modèles Her Little World qui sont parfaitement expliqués.

Donc pour la mini, je l'ai taillé en 40 mais j'ai du rajuster au niveau de la taille vu qu'à ce niveau je taille plutôt en 36. Le résultat est sympa et je pense en refaire d'autres.

Pour la blouse, je l'ai faite en 38. L'encolure m'a un peu embêtée, j'ai donc fait les finitions à ma sauce. Une fois fini, je la trouve trop  ample c'est la raison pour laquelle j'ai ajouté une ceinture.

blouse te ùini

Jupe en Jean de chez Mondial Tissu

Blouse en coton de chez Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pelotes et Chiffons
Publicité
Archives
Publicité